Ma suppléante

A 33 ans, Isabelle GAUDIN connaît là son premier engagement en politique. Elle conçoit cette campagne pour les élections cantonales comme un apprentissage et une opportunité pour faire avancer des idées qui lui tiennent à cœur.

Habitante de Mazargues, elle travaille dans les écoles de la Ville de Marseille. Mère de deux enfants, elle vit en permanence la conciliation d’une vie professionnelle et d’une vie de famille.

Depuis quelques années, elle souhaite que les systèmes de garde des enfants, que les rythmes scolaires ou bien encore les services publics soient mieux adaptés à la réalité de la vie quotidienne.

Cabanonnière avec son mari, dans la Calanque de Morgiou, elle souhaite également apporter sa connaissance de ce site exceptionnel et son expérience humaine pour aider à la création du Parc National.

Connaissant Didier REAULT et son épouse depuis près de 10 ans, Isabelle GAUDIN lui a fait part de ses préoccupations et de sa volonté de lui apporter son aide dans son action d’élu de proximité.

C’est de là qu’est née l’idée de leur collaboration pour cette élection.

Très appréciée de tous ceux qu’elle rencontre, Isabelle GAUDIN est une femme volontaire et pragmatique, soucieuse de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie quotidienne de ses concitoyens.